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Salut les bimmers comment allez-vous ?
Voilà je suis le proprio d'une BMW F20 114i Pack M cartographie à 210 CV et j'ai dû faire la distribution à 80000 km.
En fait la visse qui tient le tendeur s'est désertée de la culasse, de là fuite d'huile, plus de tension et les tendeurs ont cassés.
Du coup, sortir le moteur, tout dégraissé, et remonter le kit chaine neuf.
Problème, je n'ai plus la puissance que j'avais, autrement dit on dirait que la carto est partie et que je me retrouve avec les 102 CV d'origine.
Quelle solution proposez-vous ? Je pensais au vans, au réglage des pignons arbre à came mais je ne sais pas comment faire, quels repères prendrent ?
Merci pour votre aide
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Bonjour ben cino, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
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Oui DaddyKool désolé je ne trouvais pas la section, c'est fait ;-)
Dernière modification par ben cino (27-09-2019 17:39:11)
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Non je suis mécano j’ai mon propre garage j’ai donc fait les réparations moi même.
Depuis plus de pêche et j’ai relevé les défaut je n’ai rien. C’est très très bizarre. J’ai remis les cales de distribution et ça tombe niquel sans forcer.
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Salut BMW-tech,
Bizarre la réponse. J'y ai pensé aussi mais quand je pose les outils de calage cela se fait sans forcer et ça fait maintenant 30000 km qu'elle roule la titine donc si problème de calage il y avait elle aurait eu des problème bien avant tu ne crois pas ?
Maintenant sur les pignons de déphasage d'arbre à cames il y a des poinçons et je me demande sur quels alignement ils doivent se présenter car dans aucun bouquins ni dans l'ISTA ils en parlent.
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