Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés BMW
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un X1 23d de 2010 (163000 kms)
j'évalue un peu le véhicule
notamment , je n'entends jamais le motoventilo même après un parcours avec la chaleur actuelle (et clim mise)
la température du LDR mesurée avec une prise OBD bluetooth varie entre 94 et 98°C
le fusible (no 88) a l'air OK
merci de vos avis
YB
Hors Ligne
Bonjour Ybes, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Hors Ligne
me suis déjà présenté le 20/08 (fil "ma 4eme BMW") .... ??
Hors Ligne
Hors Ligne
finalement , j'ai entendu le moto-ventilateur fonctionner l'autre jour , en ville , dans les embouteillages à Narbonne , par >36°C dehors et avec clim.
d'après les infos que j'ai pu receuillir , la température du liquide de refroidissement est prévue le monter le plus haut possible pour améliorer le fonctionnement du moteur (objectif de 104°C en mode normal , si j'ai bien lu le sujet sur ce site )
les durites sont bien chaudes et non gonflées , donc ca doit circuler....
les thermostats ont l'air de fonctionner , car elle est chaude en 5 mns.
je ne sais pas si on peut tester la pompe à eau sans la démonter
Hors Ligne
Hors Ligne
Pages :: 1