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Bonjour,
jeudi matin contact et alerte concernant la gestion de la suspension pneumatique.
Effectivement suspension très dure et coup de tel à l'agence , là au vu des tarifs de recherches annoncés je contacte un ami et nous mettons l'ordi
sur la voiture . Les amortisseurs sont bons mais code D024 gestion de la dynamique longitudinale récepteur ICM émetteur CAS
Ensuite code D76A contrôle dynamique verticale
Ces codes viennent du logiciel WURTH WOW donc je ne les retrouve pas dans la liste .
Un de vous aurait-il dejà eu le genre de problème ?
Merci.
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Bonjour,
Ce sont des codes spécifiques qui ne semblent pas correspondre à un code défaut BMW. Tout ce que j'ai pu trouver, c'est ça et une discussion sur un forum slovaque: x5 e70 Dynami drive error. Je te laisse les joies de google translate...
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Merci pour ta réponse , effectivement ce sont des codes qui sont propres au logiciel WURTH , ce qui me rassure c'est que l'analyse montre que les amortisseurs eux sont ok !
Pour le reste, 2 bougies hs sur 6 . Le problème c'est le prix en concession pour le diagnostic , 50 euros pour le PC auquel il faut rajouter 100 euros htva de l'heure !
J'ai vérifié une partie des connections dans les passages de roues avant , je vais regarder le reste et les connections sur le dessus des amortisseurs .
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Bonjour,
Ce sont des codes spécifiques qui ne semblent pas correspondre à un code défaut BMW. Tout ce que j'ai pu trouver, c'est ça et une discussion sur un forum slovaque: x5 e70 Dynami drive error. Je te laisse les joies de google translate...
J'ai tenté Google traduction , c'est très drôle en fait !!! Je ne suis pas plus avancé mais merci pour ta recherche .
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En fait en plus des codes il y a un message: récepteur ICM et émetteur CAS , j'ai rendez-vous le 19 chez BMW DAVO à Saint-Trond pour mise sur ordinateur et là je serai fixé.
J'ai regardé les petites biellettes qui sont reliées au bras supérieur mais elles sont bien en place .Ce qui m'étonne c'est que le problème n'est pas survenu en roulant mais au démarrage
un matin.
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Bonjour , malheureusement non et après 1h d'attente dans leur splendide show room le résultat est nul ! Ils n'ont rien trouvé et m'ont fixé un nouveau rendez-vous mercredi et jeudi prochain , je leur laisse la voiture 2 jours mais je leur donne encore max 3 heures pour trouver ! C'est 113 euros de l'heure tvac !!!! D'après le technicien ils doivent tester le câblage . Ce qui est bizarre c'est que le problème est survenu le matin en démarrant et la veille en roulant rien !!!! Comme ils suspectent le câblage arrière je vais vérifier sous la voiture ce week-end qu'aucun fil ne soit abîmé avant de leur confier .
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