Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés BMW
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
Je souhaite votre aide sur le Code erreur P14A3, sur ma BMW F20 Série 1.
Que signifie-t-il ? Quelles pièces à changer ?
Merci !!!
Hors Ligne
Bonjour DECaro, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjour,
ce code erreur a été relevé par le contrôle technique ("relevé système OBD indique une anomalie du dispositif antipollution sans dysfonctionnement important" code erreur P14A3).
Il y a aussi que quelques mois avant j'ai eu un message sur mon ordinateur de bord : "groupe propulseur faites vérifier au plus vite chez votre concessionnaire". chose que j'ai faite à part me faire payer 50€ pour avoir effacé le message ils n'ont rien vu...
Je pense qu'il y a 1 an j'avais eu ce message et le garage avait changé une sonde défaillante...
Je ne sais pas s'il y a un lien entre le code erreur et le message groupe propulseur... mais j'aimerai bien avoir vos conseils et connaissances avant d'aller de nouveau chez BMW ...
Merci d'avance pour vos conseils.
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjour,
Ce défaut peut correspondre à plusieurs problèmes, entre autres un capteur de pression différentielle (FAP). Il faut un outil de diag pour effectuer le controle des valeurs réelles et établir le diagnostic.
Bonjour , ce problème m intéressé car je viens de passer la voiture au contrôle technique et bim ... code défaut bla bla comme cité plus haut . Ou peut on faire-valoir ce diag à part chez bmw ? Merci de vos réponses. Bye
Hors Ligne
Hors Ligne
Salut, je vais essayer effectivement d être plus clair . Doit on aller forcément chez bmw pour diagnostiquer le défaut et le localiser ou est ce que y a un autre moyen ? Merci ?
Hors Ligne
Hors Ligne
Pages :: 1