Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés BMW
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à toutes et à tous!
J'habite sur Marseille
Je suis l'heureux propriétaire d'une 335i E93 pack M de 2008 Couleur blanc alpin III, monté sur les jantes style 313 M 19".
Intérieur alcantra, sans palette au volant.
Au plaisir de partager mes connaissances et d'échanger avec vous!
Attention sur les routes.
Hors Ligne
Salut et bienvenue. Superbe auto ! J'ai un cousin qui a une E92 335D, c'est un monstre ! Alors en i ça doit être géniale. (BA avec palettes lui par contre.)
Tu nous montre des photos ?
Hors Ligne
Salut et bienvenue. Superbe auto ! J'ai un cousin qui a une E92 335D, c'est un monstre ! Alors en i ça doit être géniale. (BA avec palettes lui par contre.)
Tu nous montre des photos ?
J'avoue je suis pas déçu.
J'ai pas réussi à mettre les photos, comment on fait?
il y a un tuto?
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjour,
Pour les photos tout est expliqué ici: affichage des images.
Il me manquait la dernière étape! lol
donc voici quelques clichés de ma "Dame blanche", photos de l'annonce à l'époque où je l'ai achetée en janvier 2014:
Hors Ligne
Ça ne se voit pas forcément sur les photos, mais elle avait été rabaissée de -60mm AV+AR uniquement avec des ressorts courts sur suspensions d'origine....
J'ai du la remettre très rapidement d'origine suite à un accrochage du pc av lors d'une manœuvre pour me garer chez mon beau-père... j'ai du remplacer les 2 ailes avant aussi pour le coup, une cassée et une pliée... 10ème jour que je l'avais... trop les boules!
obligé de remplacer les jantes par la suite car je me suis aperçu que c'était une monte de pneu décalé sur un jeu de jante au carré!
en somme, les jantes étaient plus large que les pneus à l'avant, presque du "flanc tendu"... bonjour les rebords des trottoirs et autres!
J'en ai profité pour passer en 19" ( origine 18" ) et en 313 M style. ( je mettrais des photos dès que j'y arrive car celles que j'ai là sont trop lourde pour être téléchargées...)
Ma femme m'a offert dernièrement la calandre avec les bandes M que je me suis empressé de mettre en place ,voir photo suivante
D'autres frais reste à faire pour une remise en état complète:
- dessus du panneau arrière droit abîmé par un problème de fermeture du toit l'année dernière, une corde de rappel du montant du ciel de toit était cassée...
- garniture plastique dans coffre arrière à remplacer
- lampe du fond de coffre remplacée semaine dernière par bloc LED ( l'ancien proprio avait mis une ampoule trop puissante, il avait fait fondre la lampe... )
- couture et cuir sur volant qui commence à mal vieillir
- coque de rétroviseur gauche frotté à cause d'une tentative de dépassement raté par un fourgon à un rétrécissement de voie cet été... ( j'au évité qu'il me casse le rétro en me décalant, mais putain fait chié, coque blanche, trace noir... super :-/ )
La suite sera une optimisation globale, notamment par l'installation de pièces performance by BWM performance ou M performance + retrofit pour rajouter des options manquantes...
si je ne trouve pas mon bonheur chez eux, comme pour les freins par exemple, je passerai par les sites spécialisés.
Mais je voudrais à terme qu'elle soit équipée entièrement BMW/M Perf, pour garder un esprit full stock.
Les pièces de carrosserie remplacées dans cet optique-là seront en carbone ou a minima peintes en effet carbone.
Hors Ligne
wahou vraiment sublime !
Hors Ligne
Hors Ligne
Pages :: 1