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Bonjour les amis:
J'ai installer les nouvelles ampoules à led ventiler, je suis agréablement surprit jetait plus tôt habituer des kits xénon dans le passer!, Car je trouvait que les LEDs ne lumait pas aussi fort que sa, et un ami m'a parler des.nouvelles ampoules qui font maintenant avec un petit ventilateur derrière et j'ai être fort bleuffer par la puissance c'est bien mieux que l'origine 55watt ( je pense) h11
Jai fait une photo qui vous donne une petite idée de la différence deja
Dernière modification par armand40 (31-10-2018 22:23:08)
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Bonjour,
Oui ce sont les nouvelles LED ventilées, ça éclaire fort!
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Oui effectivement vachement sympa, j'avais l habitude d'installer des kits hid sur tout mes.vehicules mais je pense a rester sur ce model de Leds
Niveaux avantages on a:
-le prix
- pas besoin d'anticiper erreur supplémentaires
- installation aussi facile qu une ampoule standard.
Reste a voir la fiabilité, mais rien n'est éternel on le sait bien niveau kit xénon je changait parfois les ampoule et les boîtier ballast aussi lâche sa m'est arrivée
Connaissez vous une autre type d'éclairage aussi puissant voir plus ? A part les xénon origine qui reste numéro 1 bien entendue déjà pour le fait que sa passe le CT?
Dernière modification par armand40 (01-11-2018 14:59:51)
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j'ai une connaissance qui en as monté dans sa série 1. C'est vrai que je l'envisage aussi pour ma E90 car les phares un peu jaune... bof, même si ça a du charme.
Je me demande surtout au niveau de l'intégration si ça rentre parfaitement et si on peu remettre les caches naturellement etc. ?
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Ici pour mes antibrouillard, c'est du h11.
C'est identiques dans le sens où tu a bien le joint d'ampoule qui vient s'écraser quand tu fait 1/4 de tour, a l'exception que la fiche au lieu de se clipser sur l'ampoule comme a l'origine, il y a une petite rallonge de chable que 4,5 cm( c'est pas dérangeant)
maintenant tu a raison je voir ce que tu veux dire pour les optiques de phares comment arriver a remettre le bouchon qui protège des bestioles et de l'humidité,... A mon avis soit sa passe tout juste, ou bien il faut faire une petite entaille en forme de croix dans ce caoutchouc et remettre un peu de pâte noir pour bien étanchée.... Si l'ampoule n'est pas trop énorme bien sûr,
Alors si vous voulez je vais prendre le risque et je vais commander pour mes phares et je vous ferait un tuto...
Dernière modification par armand40 (03-11-2018 10:29:29)
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ah mais tu as pas commandé ? dans ton premier message tu dis que tu as installé les ampoules ^^
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Si c'est mon véhicule que voit en photo, mais c'est dans les anti brouillard que j'ai mit sa( si tu regarde.bien tu voit en bas un jaune et un bleu, c'est pour montrer la différence et la y aucun soucis d'installation comme j expliquait avec le petit joint, le quart de tour,.
Mais ici c'est pour les phares , ce n'est que les feux de position que j'ai mit a LEDs dans les phares la ( et bien déçu d'ailleurs, par ce que c'était soi-disant anti erreur (chez Oliver le king de la led soi-disant) et j'ai quand même une erreur pour les feux de position.
Donc là je vais commander pour les phares je ne c'est même pas le type d'ampoule ( faut que je démonte pour voir), et je vais essayer sa ( comme on discutait avec le risque de ne pas savoir refermer le phares,.... Je ferait suivre l'affaire,
Ici j'ai le rendez vous pour teintée les vitres, et les rétroviseurs carbone commander, la calandre j'ai fait les photos aussi, il y aura bientôt du neuf de poster..
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ah yes ! j'avais pas vu le jaune en bas à droite. Sur la mienne j'ai tout de jaune :p
j'allais te poser la question pour les erreurs, tu y as répondu de toi même.
Tiens nous au jus !
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Aucun soucis, avec plaisir, non y a aucun témoin d'erreur avec ceux là, c'est impecable
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