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Bonjour à tous,
Je vous fait un petit partage, pour ceux que sa intéresserai de monter le pédalier M, si comme moi vous ne l'aviez pas déjà.
Alors tout d'abord la pièces referece : 35 00 2 232 276
Prix: 155€( pour moi, mais j'ai bien peur quand je voit le prix sur le site officiel on m'est compter un peu plus que prévue), a lorigine bien sûr.
En résumé c'est assez simple il faut en outillage :
- une perceuse avec 1 toute fine méche pour les avant trous, et une de 5mm pour les trous final,
-Un essuie, loque,... Pour ne pas saloper votre beau tapis avec de la limaille,
- et pour le serrage des boulons, vis,. Une petite clé mixte ou à pipe de 7mm pour l'écrou,. Et un tournevis torx(embout étoile de 20) T20.
Étape à suivre:
1) retirer les anciens caoutchouc de pédale simplement à la main ,
2)Remettre les nouveaux en place comme il faut , de la à pointer les repéres des avant trous avec le petit forêt,
3) une fois les avant trous percer( oui il faut forer dans notre belle BMW) ??, repasser avec le dernière mèche pour le trous final
4) et enfin assembler l'ensemble caoutchouc garniture alu avec les boulons,
Attention pour l' accélérateur, il y a non pas des boulons, mais des vis, et aussi un collant à enlever lors de la pause final ( donc bien nettoyer avant la pédale), et veiller à forêt un tout petit trou avant de mettre les vis de manière à que sa se serre bien ( je pense que la mèche fessait 2,mm dans mon cas,
Voilà les amis je vais tâcher de vous mettre des photos des différentes étapes,
n hésitez pas à apporter votre contribution, et je referait très bientôt un post sur ma prochaine modifs
lo
Dernière modification par armand40 (17-09-2018 18:19:02)
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Derien avec plaisir, bientôt je ferait d'autres tuto pour lancer la machine,
Bientôt une comparaison avant et après reprog chronométrer,
L' installation du becquet arrière m'intéresse beaucoup aussi, j'ai l'impression que c'est juste coller avec du papier double cache spécial... Comment c'est possible qu'il ne bouge pas avec le temps ???
Je veux pas faire le rabajoie mais au prix de la pièces je m attendait à autres choses comme fixation, personne n'a jamais tenter l'expérience ? Un ami me disait de la colle à pare brise en plus ne ferait pas de mal,
Qu'en pensez-vous ??
Puis je pense fortement à faire les rétro style M Carbonne, qui sont juste magnifique, et sa c'est bien fixer pour le coup :)
Dernière modification par armand40 (16-09-2018 15:58:58)
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Salut merci pour ton tuto.
J'aime bien c'est sympa le rendu C'est vrai que le prix pique un petit peu.
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Bonjour,
Merci pour ce tuto, ça rend carrément bien
Un détail: c'est seconde monte, pas seconde montée
La colle pare brise, ça tient très fort, alors que là au moins ça reste démontable si nécessaire. Tu ne sens pas que ça bouge, il n'y a pas de jeu?
On peut trouver des kits adaptables, ou de l'origine: 35002232276. En gros il faut compter 30€ pour de l'adaptable et 120€ pour de l'origine.
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J'en prend note, et je corrige ( le correcteur automatique, pas toujours au top)
Oui même davantage 155€, mais je suis très content je regrette pas l'origine sa bouge pas du tout comme c'est boulonner.
MAIS ici c'est le becquet qui m'intrigue ( apparament c'est juste coller avec une sorte de colant double face... À la vitesse où je roule (parfois...même rarement) , je me demandait si c'était bien fiable ? Et c'est de la qu'un ami me disait de mettre la colle par-brise, qui garantit que sa sa tient fort.
Par ce que je ne compte pas du tout le démonter un jour, surtout aux prix qu'il va me couter
Alors les amis quelqu'un a déjà monter un becquet ? Je regrette, mais là pour le coup je ne prendrai pas l'origine (701€), c'est plus que cher pour moi.
Mais j'en ai vue d'autres aussi beau à Poitiers prix
Dernière modification par armand40 (17-09-2018 18:20:16)
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De tête les becquet c'est généralement du double face 3M mais ça ne bouge pas t'en fait pas.
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