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Bonjour a tous et toutes.. ma 525 tds que je viens d acheter ( 268000 kms et premiere main) me fait quelques caprices... elle demarre au quart de tour, ne fume pas, et la PI a ete changée recemment ainsi que la pompe de gavage.. et pourtant, a chaud, elle donne quelques legers accoups parfois, et manque de puissance en dessous de 2000 trs minutes.. au dessus, pas de soucis.. cela peut provenir de quoi? contacteur temperature d air? debimetre?? merci de vos avis! Precisions: aucun probleme de puissance a bas regime a froid, et aucune difference si plein de gasoil, ou fin de reservoir.. le filtre a GO à 8000 kms...
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Sur la pompe à injection ya un boitier (désolé complètement oublié le nom !!) qui lors du remontage de la PI, s'il n'est pas exactement bien calé au millimètre peu provoquer les soucis dont tu parle.
Problème assez connus sur M51. Touchais aussi les séries 3 du même moteur bien sur. Et c'est pile les symptôme dont tu parle, manque de puissance, broutage en dessous de 2000.
En cherchant sur les forums on retrouve beaucoup de soucis liés à ça.
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Merci pour le infos.. l ancien proprietaire a changé tres recemment la pompe de gavage ( c est cette piece la?) et une piece electrique, qu il a fait monter chez un specialiste diesel.. je n ai pas non plus le nom precis de cette piece.. comment doit on la regler?
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j ai regardé sur youtube pour les reglages, mais a priori, quand elle est dereglée, le ralenti est instable.. ce qui n est pas le cas de la mienne ( sauf parfois a chaud).. Ca peut quand meme provenir de ca?et BMW TECH, si c est la vanne egr ( que j ai demontée et nettoyee a peu pres), cela pourrait ne se produire qu a chaud?merci de votre aide...
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