Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés BMW
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais aimé avoir des conseils dans le choix d'une BMW série 1 F20 en 4 cylindres.
Pour la version je viserai plus un pack M et concernant un Diesel ou essence, je préfèrerai une essence... Mais suivant vos conseils cela peut changer.
A ce jour, j'ai une Audi A3 SportBack TDI 140 qui a fait son temps...Elle est 10/2006 et a 240000km au compteur...
J'ai toujours été attiré par BMW et là je suis prêt à passer le cap mais je suis novice dans cette marque.
Pourriez vous me conseiller sur quelle modèle je pourrais partir en sachant que mon budget est max 20000€ et comment trouver ce modèle ?
Pensez vous que cela soit possible de se faire reprendre mon Audi ?
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos.
Merci à tous
Hors Ligne
Bonjour jam42, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Hors Ligne
Bonjour,
Tu peux trouver quelques informations utiles dans ce sujet.
Hors Ligne
Bonsoir
Merci pour ton lien très intéressant... Mais qui ne rassure pas sur certains points...
Je pense partir sur une série 1 120i Pack M mais j'hésite encore entre boîte auto et manuelle ...
Apparemment si j'ai bien vu en manuelle les occasions sont plus fréquentes et moins chère...
Mais s'en tenir compte du prix est ce judicieux de prendre une boîte auto si on a une conduite assez sportive ?
Aussi qu'elle est où sont les différences entre BV8 et BV8 Sport ?
Et pour finir comment savoir si c'est une BV8 OU BV8 Sport sur une occasion, car je vois toujours noté BV8 seul...
Merci pour vos retours et aide...
Bonne soirée
Hors Ligne
Bonjour,
Le choix du type de boite, c'est une question de préférence, d'habitude de conduite et de budget entretien. Une boite auto consomme légèrement plus à cause du convertisseur de couple, et sera à la base plus typée confort. La boite sport est la même, mais avec un codage activé dans le calculateur et les palettes au volant.
Hors Ligne
Pages :: 1