Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés BMW
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
Je m'appelle Fred, je suis Normand, possesseur d'un Cap méca auto d'un autre temps, 10 ans de carrosserie peinture, puis un tout autre métier.
J'ai 59ans, en pré-retraite, et la dernière voiture que je possédais, une Volvo V70, était en fin de vie, enfin, trop de frais pour continuer, pas de crit'air cohérent par rapport à l'endroit où j'habite, et dernièrement en VEI suite à un gars qui a grillé un stop.
Comme il m'est impossible de rouler dans une française, italienne, etc... je cherchais la remplaçante de ma Volvo.
Je viens donc de faire acquisition d'une 523i E61 avec le moteur N53 injection directe dont voici une photo.
Bon, pour la photo, va falloir attendre vu que je n'ai pas trouvé d'hébergeur ici, et que je n'arrive pas à mettre mon lien vers mon hébergeur
De plus, je ne vois pas les smiley... va falloir fouiller le fonctionnement du forum
Comme j'ai déjà quelques soucis, que je ne connais pas vraiment la version, l'équipement, les options de cette E61, je vais aller poster dans les bonnes rubriques mes questions.
J'espère pouvoir vous apporter aussi des choses de mes anciens boulots
Merci pour l'accueil
Hors Ligne
Bonjour Fred, bienvenue sur Forumbmw.net
Pour les photos tout est expliqué ici: affichage des images.
Hors Ligne
Merci Daddykool
Et hop !
J'ai plein d'autres questions concernant mon auto et le forum :
- Je ne trouve pas d'info sur le moteur N53 (2.5L essence 6 en ligne)
- J'ai un code défaut P3090 (haute pression essence) je vais aller poser mes questions dans la rubrique dédié E60
- Je découvre cette auto qui a été importée il y a un moment et je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement ce certains trucs (manuel en allemand)
Si vous pouviez me guider, ce serait top car ça fait bien 3h que je fouille en vain.
Sinon, je trouve ce forum hyper bien rangé et vous en félicite
Dernière modification par touring76 (26-07-2023 08:07:55)
Hors Ligne
Hors Ligne
Merci, elle le sera encore plus lorsque j'aurais fait un peu de clean partout.
Elle a plusieurs bricoles qui ne me plaisent pas, et qui vont être revues au fur et à mesure.
Pour l'instant, gérer le problème moteur, puis faire une vidange de boite + convertisseur.
Ensuite 4 pneus, lampes de code/phare, balais d'essui glace, etc...
Hors Ligne
Pages :: 1