Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés BMW
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
J'ai lu de nombreux posts concernant les coupures moteur de mon X5 E70.
Injecteurs certes (peut être) mais là où j'ai un soucis est que mon modeste boitier (plus programme basique OEDB) me dit que tous roule sans soucis !!
Comment savoir quel injecteur incriminer dans ce cas !!
Je vais commencer par changer le filtre à gasoil car j'ai remarqué en examinant les nombreuses factures d'entretien que j'ai qu'il n'a pas été changé depuis plus de 60 000km.
Mon X5 est un 3.0D de 2008 avec 230000km mais moteur changé à 190000 suite à rupture chaine de distribution.
Est ce que cela pourrait uniquement provenir du filtre ? Si c'est un injecteur comment savoir lequel si j'ai aucun code de panne ?
Merci d'avance à vous tous pour vos conseils.
Dernière modification par fjag420 (08-03-2023 09:44:25)
Hors Ligne
Il manque le "E" du début, c'est ce qui se passe quand on écrit trop vite !
Hors Ligne
Bonjour,
Peux-tu décrire quel est le problème exactement?
Je t'invite à lire et respecter les règles du forum, section 13.
Hors Ligne
Salut, ça peut provenir de beaucoup de chose..
Je te conseil dans un premier temps de faire le plein et de changer le filtre à gasoil et évite de rouler tout le temps en réserve puis de décrasser ton moteur...
Hors Ligne
Pages :: 1