Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés BMW
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Salut tout le monde,
je viens vers vous car j'ai eu une petite frayeur l'autre jour , un peu de fumée est sortie entre capot et le parebrise et j'ai sentis une odeur d'huile brulé
j'ai ouvert le capot et la fumée venait de l’arrière du moteur , c'est le 2L de 218ch
auriez vous une idée ?
comment fonctionne la régénération du fat sur ce modèle ? il n'y a pas d'adblue
Hors Ligne
Hors Ligne
Salut,
non il n'y a aucune trace d'huile par-terre et non je n'ai pas roulé dans des flaques d'eau .
je me suis dis peut-être que le fap était en régénération et comme ça chauffe bcp si il y avait un peu d'huile ça aurai pus créer cette fumée, d'ou ma question sur le fonctionnement de la régénération du fap
Hors Ligne
Bonjour,
En effet cela est fort possible, hypothèse à ne pas négliger.
Hors Ligne
bonjour même problème. sur f10 535XD joint cache culbuteur qui fuit a chaud sur l échappements
Hors Ligne
Bonjour will57240, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Hors Ligne
salut je remonte le topic , car depuis 3 jours ça fume à chaque fois que je m’arrête j'imagine en roulant aussi.
est ce que quelqu'un aurait une vu du moteur coté "fap turbo" pour voir les organes qui pourrais fuir, la fumée ce situe plutôt vers l’arrière du moteur
j'ai pensé également au joint du couvre culasse, je vais démonter demain matin voir si j'en vois un peu plus
merci d'avance
Hors Ligne
Hors Ligne
Pages :: 1