Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés BMW

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce


#1 14-09-2022 15:51:42

Spontex
Membre

Inscription : 14-09-2022
Messages : 3

Hello World

Bonjour à tous,

Je me présente, Spontex (petit sobriquet qui vient d'une de mes passions pour la guitare et le Métal !) passionné de 2 et 4 roues, ex architecte automobile et aujourd'hui ingénieur dans le monde du châssis pour un constructeur de renom en Normandie.

J'ai été converti; grâce/à cause de mes collègues au monde des BMistes qui m'ont vendu la marque sous tous les angles ! Ayant souvent besoin de transporter du matos, et étant en plus de ça passionné par les coins un peu sauvages de ce monde, mon choix s'est porté vers un X3 F25 30D Xdrive qui m'a valut bien des soucis depuis mon achat en 2020 (pb chaine de distribution détendue, calamine, roulements morts au bout de 2mois d'utilisation, fuite BVA8, casse de mon écran CIC .... :shock: )

Je m'inscris ici pour essayer de trouver des réponses à mes nombreuses interrogations auprès d'autres passionnés :scratch: et essayer de faire bénéficier de mon expérience les gens se trouvant également dans la tourmente de la complexité des produits de nos chers constructeurs :old:

En attente de vous lire ;-)

Hors Ligne

Annonce

#2 14-09-2022 16:41:21

DaddyKool
Administrateur

Inscription : 31-05-2016
Messages : 2 153
Site Web

Re : Hello World

Bonjour Spontex, bienvenue sur Forumbmw.net smile


Forum BMW

Hors Ligne

#3 22-09-2022 10:21:54

BMW-Tech
Rédacteur

Inscription : 02-06-2016
Messages : 2 663

Re : Hello World

Bonjour Spontex, bienvenue sur Forum BMW smile

Tu as des photos de ton X3?


Forum BMW

Hors Ligne

Annonce


Annonce

Pied de page des forums