Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés BMW
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous je me présente Pierrot j'ai une bmw e61 520d
De 2010 avec 256000 kms.
Hier matin en arrivant au taff après coupure du contact le compresseur de suspension est resté enclenché. Le temps que je trouve le fusible et le relais concerné pour l'arrêter de force celui ci c'est arrêter au bout de 20 min et le fusible 52 de 40 A à grillé.
J'ai vérifier les relais dans le coffre (roue de secour) le relais vert que j'ai changé les 3 fonctionne. Mais des que je que je remet le 40 A il crame de suite... Je pense peut être au compresseur qui est en court jus.
Après j'ai 2 défauts à l'ODB, correcteur d'assiette en panne et forte decharge batterie.
Donc j'ai passé aussi la valise seul défaut contrôle levé côté gauche. Voilà je suis perplexe alors si certains peuvent m'aider je suis preneur... Car un compresseur à 500 euros minimum j'aimerais pas l'acheter pour rien... Bref merci à tous très cordialement Pierrot. ??
Hors Ligne
Bonjour Pierrot, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Hors Ligne
Hors Ligne
Bon pour faire suite à mon message j'ai démonter le compresseur je l'ai tester il était belle bien en court circuit tout était fondu.
Ensuite j'ai commander un nouveau compresseur avec celui d'échappement et l'electevanne by passe.
Avant remontage de l'ensemble j'ai sortie les coussin pneumatique pour vérifier leur étanchéité et ils sont en bon état.
J'ai donc procéder on remontage de l'ensemble et tout refonctionne du tonnerre....
Merci pour ceux et celle qui ont pris le soin de me lire...
À très vite... ??
Hors Ligne
Hors Ligne
Pages :: 1