Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés BMW
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
J'ai après avoir fait l'acquisition du véhicule fait le remplacement des pneus avant uniquement, les 4 étant dans un état d'usure avancé. Après environ 6 mois, j'ai remplacé ceux de l'arrière, même marque, mais pas même modèle, donc pas même architecture de pneus.
C'est depuis, que j'ai noté dés vibrations importantes quand je grimpais une pente.
Depuis le tout, a dégénéré rapidement.
Lors de manœuvre, le véhicule était comme qui dirait bloqué, puis, accompagné d'un violent à-coups bruyant, se débloquait. d'ailleurs, j'ai pu remarqué que volant tourné, la roue avant droite se bloquait.
là, la sensation de blocage est pire.
Tous les voyant, je dirai habituel, sont allumés, 4x4, abs, ceinture, et j'en passe.
J'ai débranché le servomoteur de la boite de transfert, et là, plus rien.
Je suis conforté que le problème est lié à la boite de transfert.
Le hic, c'est que je pense être équipé du modèle ATC 450 qui ne possède pas de pignon en sortie du servomoteur.
Je ne sais pas si le problème est lié au servomoteur, ou directement dans la boite de transfert, problème d'engrenage ou tout simplement vidange et remplacement d'huile.
Merci de votre aide.
PS: la voiture crickée, je tournais la roue avant droite à la main sans aucun souci, pas de blocage, ou de raideur
Dernière modification par bmw-x3-f25-2012 (21-06-2022 20:51:19)
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjour
As tu un retour à nous faire?
Quand tu as débrancher le servomoteur, plus aucun à coups? Propulsion uniquement? Pas de voyant au tableau de bord?
Merci
Hors Ligne
Bonjour Nico15, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Hors Ligne
Pages :: 1