Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés BMW

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce


#1 19-04-2022 13:24:10

BMW-Tech
Rédacteur

Inscription : 02-06-2016
Messages : 2 248

Restylage réussi pour le BMW X7

Restylage réussi pour le BMW X7

Le BMW X7 est déjà commercialisé depuis 3 ans, il était temps pour la marque bavaroise d'opérer une mise à niveau afin d'améliorer encore le roi des SUVs.

4-bmw-x7-facelift.jpeg

Le X7 bénéficie donc d'un facelift en profondeur. L'éclairage passe sur sur deux niveaux, la partie inférieure abrite les feux de croisement et les feux de route, tandis que la partie supérieure reçoit les veilleuses, les feux de jour et les clignotants.

3-bmw-x7-facelift.jpeg

Cette nouvelle disposition permet une intégration parfaite des optiques dans le bouclier. La calandre illuminée Iconic Glow est sublimée sur cette face avant au caractère encore plus affirmé.

1-bmw-x7-facelift.jpeg

A l'arrière, la baguette chromée reliant les feux discrètement redessinés est à présent habillée de verre. Les nouveaux feux sont habillés d'élégants motifs 3D.

7-bmw-x7-facelift.jpeg

Pour la première fois, BMW propose des jantes de 23 pouces en option.

A l'intérieur, la planche de bord est revue et corrigée. Les écrans BMW Curved Display et l’éclairage d’ambiance de série nous plongent dans un cocon moderne et confortable. Cet intérieur haut de gamme fait de cuir, de carbone et d'aluminium saura satisfaire les automobilistes les plus exigeants.

5-bmw-x7-facelift.jpeg

6-bmw-x7-facelift.jpeg

Les sièges confort sont désormais de série à l'avant, tandis que le BMW Travel & Comfort est proposé en option: cintre, table pliante ajustable, support pour tablette, plateau et porte-gobelet, le système sera idéal pour voyager.

La touche de classe supplémentaire: un insert reprenant le design 3D sur la planche de bord intègre le logo X7 illuminé.

2-bmw-x7-facelift.jpeg

Les nouvelles motorisations offrent toutes une hybridation mild-hybrid 48V associée à la boîte Steptronic Sport.

8-bmw-x7-facelift.jpg

Au niveau du chassis, le constructeur a également mis l'accent sur le confort avec des amortisseurs à pilotage électronique et la stabilisation active du roulis en série.

Si les modifications esthétiques sont au final assez subtiles, tout a été mis en œuvre pour faire de ce nouveau X7 un véhicule encore plus confortable. A ce jour, le X7 reste donc l'un des meilleurs SUVs premium sur le marché.

Les nouveautés du BMW X7 restylé résumées en 3 images:

9-bmw-x7-facelift.jpeg

10-bmw-x7-facelift.jpeg

11-bmw-x7-facelift.jpeg


Forum BMW

Hors Ligne

Annonce

#2 19-04-2022 16:16:18

DaddyKool
Administrateur

Inscription : 30-05-2016
Messages : 1 817
Site Web

Re : Restylage réussi pour le BMW X7

Bonjour,

Le X7 était déjà exceptionnel, ce restylage lui donne encore plus d'allure. Le patron des SUVs conserve ses motorisations thermiques, mais la marque y ajoute l'hybridation. C'est peut-être l'une des dernières générations de SUV XXL à grosse cylindrée, avant un éventuel X8?


Forum BMW

Hors Ligne

Annonce


Annonce

Pied de page des forums