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Bonjour tout le monde.
Je m'appelle Michel et je suis propriétaire d'une série 1 de 2013 ( F20) 116d. Je n'ai jamais eu de voiture qui tienne la route comme ça
Mais bon après 200.000 km et une consommation d'huile anormalement élevée ( 0,75L/semaine, 5-600 km) j'ai bien du me rendre à l'évidence qu'il fallait changer le moteur. Bon opération faite par des gars qui ne font que ça et tant qu'on y était nouvel embrayage et FAP qui était complètement bouché. Un capteur relié au FAP avait carrément fondu, retour de gaz beaucoup trop chaud. Le tuyau de ce capteur renvoyait les gaz d'échappement sous le capot et c'était carrément l'horreur dans l'habitacle, intenable.
Bon, ça fonctionne pas mal je dois dire, hormis une odeur de gaz d'échappement qui revient par la ventilation.
Pensez-vous que ça puisse venir des filtres qui auraient pris cher lorsque le tuyau du capteur était décroché ou qu'il faille vérifier une autre fuite de gaz?
D'avance merci pour votre aide et merci pour ce forum!
Michel
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Bonjour Michel, bienvenue sur Forumbmw.net
Les questions techniques ne sont pas traitées dans la section présentation, merci d'éditer ton message afin qu'il ressemble à une présentation. Au passage, tu peux également éditer le message que tu as posté dans ta discussion odeur de gaz dans l'habitacle afin d'y ajouter les explications manquantes.
Hors Ligne
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