Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés BMW

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce


#1 15-11-2021 08:53:57

BMW-Tech
Rédacteur

Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 951

Jung & Werth Courtiers automobile: ils importent votre BMW d'Allemagne

Jung & Werth Courtiers automobile: ils importent votre BMW d'Allemagne

Cela fait maintenant plusieurs mois que le marché des véhicules neufs subit la pénurie de composants électroniques. Stocks en forte baisse, délais de livraisons allongés, véhicules moins biens équipés font partie des contraintes que les constructeurs du monde entier doivent gérer au mieux pour ne pas voir leur situation s'aggraver davantage. Mais comme à chaque crise économique, le malheur des uns fait le bonheur des autres, et plus particulièrement pour le marché de l’occasion. Ce dernier est en ce moment très prisé, notamment dans certains pays comme l’Allemagne, où vous avez la possibilité de dénicher une BMW très bien optionnée à prix réduit. Nul besoin de parler Allemand pour votre acquisition ! Des spécialistes en courtage automobile premium à l’image de Jung & Werth Courtiers Automobile s’occupent de tout pour vous trouver la perle rare.

1-jung-et-werth-courtiers-automobiles.jpg

Votre BMW d’occasion directement importée d’Allemagne

Le marché automobile d’occasion Allemand regorge de pépites que les acheteurs Français s’arrachent de plus en plus. En effet, les Allemands sont particulièrement soigneux et adeptes des véhicules premiums. Ce n’est pas un hasard si les plus grandes marques du haut de gamme sont originaires de ce pays à l’image de la marque à l’hélice. Le volume de BMW sur le marché de la seconde main est donc plus important qu’en France, ce qui a tendance à faire nettement baisser les prix. La concurrence parmi les revendeurs est également très rude, il faut donc être opportuniste.

2-jung-et-werth-courtiers-automobiles.jpg

Bien évidemment, faire l’acquisition de l’une des dernières générations de BMW nécessite d’avoir un certain budget de base, mais les économies que vous réaliserez en passant de l’autre côté de la frontière sont non négligeables. De plus, les modèles sont généralement mieux optionnés que partout ailleurs, vous donnant la possibilité de trouver des configurations hors du commun. L’automobiliste Allemand change régulièrement de monture par le biais du leasing, afin de bénéficier des dernières technologies embarquées. Ceci a pour conséquence de nourrir le marché de la seconde main, avec des autos récentes et très peu kilométrées. Si vous optez pour une BMW d’occasion, vous allez vous apercevoir que l’entretien est généralement très rigoureux et exclusivement réalisé en concession. Vous bénéficierez d’un carnet d’entretien complet, avec un historique limpide du véhicule.
Pour terminer, sachez que le TUV Allemand, équivalent au contrôle technique en France, est bien plus strict outre-Rhin. Un TUV vierge vous assure donc de tomber sur un modèle en parfait état.

3-jung-et-werth-courtiers-automobiles.jpeg

Votre BMW d’occasion au meilleur prix avec Jung & Werth

Vous avez un modèle en tête, établi selon des critères bien spécifiques en termes de budget, de coloris, de cylindrée, de kilométrage, ou encore d’options supplémentaires. L’idée de traverser la frontière pour acquérir votre BMW d’occasion vous hante, mais la peur d’avoir de mauvaises surprises une fois sur place, vous retient de franchir le pas. A distance, rien ne vous assure à 100% de la qualité du produit, qui plus est, si vous n'avez pas affaire à un professionnel.

Pour éviter toute déconvenue, il est préférable de passer par l’intermédiaire de mandataires automobiles spécialisés en import de BMW d’occasion comme Jung & Werth. Forts de plusieurs années d’expérience dans l’import auto et la relation client, c’est tout naturellement que Jonathan Jung et Enguerrand Werth se sont associés pour ce projet commun, en relation avec leur passion pour l’automobile. Le principe est très simple : vous aider à trouver votre BMW moins chère en Allemagne, dans un état irréprochable, tout en vous évitant les contraintes administratives liées à un import. Jung & Werth fait office d’intermédiaire entre vous et la concession BMW. Leur objectif est de répondre à toute demande spécifique, afin de vous accompagner dans votre recherche personnalisée.

4-jung-et-werth-courtiers-automobiles.jpg

Quels sont les avantages de passer par Jung & Werth pour votre BMW d’occasion ?

Parmi les prestations proposées par ces courtiers, de nombreux avantages s’offrent à vous comme le gain de temps réalisé pour trouver le bon véhicule. Jung & Werth prend intégralement en charge la totalité de la transaction de votre BMW d’occasion, de l’immatriculation provisoire, au rapatriement en France, en passant par le diagnostic du contrat de vente Allemand. Les délais sont très courts avec des livraisons possibles sous 7 jours (dès réception du paiement), à Strasbourg, où l’entreprise est implantée depuis ses débuts. Si vous n’êtes pas de la région et que souhaitez être livré à proximité de votre domicile, ceci est également possible en option.

5-jung-et-werth-courtiers-automobiles.jpg

En passant par ces spécialistes, vous allez pouvoir réaliser jusqu’à -20% d’économies sur votre achat par rapport à une BMW de seconde main achetée en France. Experts en négociation, vous êtes assurés de bénéficier des tarifs les plus bas, quel que soit le modèle que vous souhaitez. De plus, Jung & Werth collaborent exclusivement avec des concessions allemandes officielles, pour leurs recherches. Cela leur permet de répondre à un niveau d'exigence élevé en termes de qualité, et de cibler des véhicules en excellent état. D’autres conditions sont impératives, notamment au niveau de l’entretien de la voiture. Celui-ci doit être limpide, à jour, et réalisé en concession BMW. La majorité des voitures d’occasion sélectionnées sont récentes et sous garantie. Celle-ci peut s’étendre jusqu’à 24 mois, et vous sera communiquée en toute transparence avant votre achat.

6-jung-et-werth-courtiers-automobiles.jpg

Enfin, tirez un trait définitif sur les mauvaises surprises, en bénéficiant d’un véhicule en provenance directe d’une concession allemande. Le contrat établi est à votre nom, avec kilométrage certifié et le détail des options.  Concernant l’immatriculation de votre nouvelle BMW, ces courtiers vérifient l’intégralité des papiers dans le cadre de l’immatriculation française. Une immatriculation provisoire en “WW” valable 4 mois vous sera remise, en attendant vos plaques et votre carte grise française.

Soyez rassurés, leur mission ne s’arrête pas une fois l’achat de votre BMW effectuée. Ils vous accompagnent et répondent à toutes vos questions si vous avez le moindre problème. Leur service s’accompagne d’une grande flexibilité quant à la livraison de votre voiture, avec une possibilité de récupérer votre nouvelle monture le samedi ou le dimanche. Une prise en charge en gare ou à l’aéroport de Strasbourg est envisageable si vous n’êtes pas de la région. Avec Jung & Werth, vous êtes entre de bonnes mains pour réussir votre achat de BMW en direct d'Allemagne: véhicule premium et service premium!


Forum BMW

Hors Ligne

Annonce

#2 15-11-2021 10:46:13

DaddyKool
Administrateur

Inscription : 30-05-2016
Messages : 1 595
Site Web

Re : Jung & Werth Courtiers automobile: ils importent votre BMW d'Allemagne

Bonjour,

Effectivement, au vu du marché automobile à l'heure actuelle, il est préférable d'investir dans une occasion récente disponible immédiatement plutôt que dans un véhicule neuf dont la date de livraison et le niveau d'équipement réel restent incertains. Et des BMW en occasions récentes provenant directement des concessions allemandes, autant dire que c'est un véritable bon plan!


Forum BMW

Hors Ligne

Annonce


Sujets similaires

Pied de page des forums