Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés BMW
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Salut
Après 8 années en cab Audi (un v6 puis un v8), je me suis dit qu'il était temps d'essayer BMW!
Me voici donc avec une 135i de 2008 en boite septronic!?
Carrosserie Kaschmir-silber Metallic et l'interieur Leder "boston"/lemon
Les jantes sont noires
Pour le reste, je suis dans le Val d'Oise et j'approche de la cinquantaine!
Hors Ligne
Bonjour lautriphi, bienvenue sur Forumbmw.net
Merci d'utiliser l'espace de téléchargement à ta disposition sur le forum pour l'affichage des images: Tuto insertion d'images et gestion de l'espace de téléchargement.
Hors Ligne
Oups!...
Sur la version mobile, il n'y a pas le bouton "telechargement" du coup, j'avais pas vu!?
Hors Ligne
Hors Ligne
-Salut ! jolie auto ,une foto décapotée ? par contre les jantes ...:|j'aime pas trop ,sans doute trop noires ,et pour les nettoyer .....:lol:
-Rouler en BMW c'est bien mais en Cabriolet E30 c'est mieux .
Hors Ligne
Merci!
Je l'ai acheté avec les jantes noires mat... En fait c'est du PlastiDip donc ca se retire comme du covering! Mais vu que la baguette autour de la capote, les contour de retro et les sortie d'echappement sont noirs brillants je pense faire peindre mes jantes en noir brillant aussi... Pour le nettoyage on verra.. Mais actuellement en mat la saleté ne se voit pas!
Dernière modification par lautriphi (08-12-2020 10:27:28)
Hors Ligne
Hors Ligne
Justement j'avais envie de changer! J'y reviendrai peut etre:)
Dernière modification par lautriphi (08-12-2020 10:26:41)
Hors Ligne
Bonjour,
Ivo ta balise image ne fonctionne pas, merci d'utiliser l'espace de téléchargement à ta disposition sur le forum.
Hors Ligne
Decapoté je n'ai que celle ci...
Hors Ligne
Il y a une petite anomalie dans les catégories
En effet les séries une se trouve uniquement dans les contacts alors que dans la catégorie cabriolet elles n'existent pas...
Hors Ligne
C'est voulu, la catégorie des coupés et cabriolets rassemble des modèles qui sont uniquement disponibles dans ces déclinaisons. La Série 1 ne rentre pas dans cette catégorie, l'essentiel des modèles produits étant des compactes.
Avec tous les modèles, organiser le forum d'une manière bien carrée est un exercice assez compliqué
Hors Ligne
J'en doute pas!!:)
Bon bah j'vais ou moi...
Hors Ligne
-
-Ah oui ,les images .......
-
-Rouler en BMW c'est bien mais en Cabriolet E30 c'est mieux .
Hors Ligne
Hors Ligne
Merci
Mon premier boulot a ete de nettoyer le cuir et a re-teinter certaines parti:
Dernière modification par lautriphi (08-12-2020 18:05:07)
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Bravo pour le travail effectué sur les sièges.
Retour aux sources ...
Hors Ligne
Merci
Avec de bon produit ca va tout seul!!
Hors Ligne
-Reteinter serait une erreur :.il faut les bons produits : un LEATHER CLEENER de bonne qualité ( MEGUIARS ) passé avec une brosse à poil tendre ,avec des mouvements circulaires ,une microfibre bien essorée ( l'eau sera surement toute noire ) répéter si necessaire ,laisser sécher et ensuite un LEATHER MILK toujours même marque passé avec un pad mouvement circulaire ,bien faire pénétrer et laisser sécher une nuit !
-Le lendemain une microfibre et normalement le cuir reprend son aspect souple au toucher .:rolleyes:
Dernière modification par ivo (08-12-2020 21:06:17)
-Rouler en BMW c'est bien mais en Cabriolet E30 c'est mieux .
Hors Ligne
Perso je suis tres content de Colourlock
Pour les outils et les mouvements circulaires, j'suis tout a fait d'accord!:)
Hors Ligne
Le deuxième boulot c'était de la carrosserie, et là j'avoue... Je ne suis pas très douée!
Hors Ligne
Meguiars je suis pas fan...
Hors Ligne
-Salut ! les produits MEGUIARS ont l'avantage de se trouver facilement en centres autos ,puis peu importe la marque ce qui compte c'est l'entretien régulier que personne ne fait et quand le cuir est craquelé on met des platrages qui ne résolvent rien .En plus ton cuir est clair c'est le pire .....sans oublier ceux qui utilise le lait pour bébé ou autres remèdes de grand'mère ..............
-Rouler en BMW c'est bien mais en Cabriolet E30 c'est mieux .
Hors Ligne
Troisème boulot:
La capote qui se décolle de la vitre de la lunette arrière...
Hors Ligne
Hors Ligne