Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés BMW

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce


#1 11-08-2020 18:20:30

Joz
Membre

Inscription : 16-02-2017
Messages : 343

Après les maxi, une mini !

Bonjour à toutes et tous.

Depuis la reprise de la Classe A de Madame, nous avons essayé de nous contenter d'un seul véhicule. Mais les habitudes ont repris le dessus : un gros véhicule pour faire de l'urbain n'est guère approprié, et Madame regrettait son autonomie.
Nous avons fait le tour des concessions de notre voisinage (bien pourvu en l’occurrence : BMW, Opel, Audi, Nissan, Renault, Honda, Hyundai , ...), pour finalement nous fixer après essai du véhicule d'une amie, sur une Mini Cooper 136 cv, 5 portes BA, finition Greenwich, que nous sommes allés chercher à la concession BMW-Mini d'Albi (Escat) qui a un accueil toujours très sympa.

Le véhicule que désirait mon épouse était disponible dans le Show-room avec 120% des critères recherchés ! L'affaire a vite été dans le sac, d'autant qu'un véhicule configuré selon nos besoins nous aurait couté plus cher pour une disponibilité en décembre.
La prise de possession a eu lieu le 31 juillet, et Madame est très satisfaite.

Voici quelques photos commerciales :

Mini-211.jpg

Mini-11.jpg

A l'occasion je posterai des photos de notre Mini !


Retour aux sources ...

Hors Ligne

Annonce

#2 27-08-2020 10:16:48

BMW-Tech
Rédacteur

Inscription : 02-06-2016
Messages : 2 699

Re : Après les maxi, une mini !

Bonjour,

Ah c'est sympa une Mini pour la ville, les photos sont bienvenues smile


Forum BMW

Hors Ligne

#3 03-09-2020 17:51:47

Joz
Membre

Inscription : 16-02-2017
Messages : 343

Re : Après les maxi, une mini !

C'est promis. Dès que la Mini sera dans un environnement favorable, je prendrai et posterai quelques photos. D'ores et déjà, je peux dire que Madame est enchantée !


Retour aux sources ...

Hors Ligne

Annonce


Annonce

Pied de page des forums