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Bonsoir à tous,
Je vous envoie ce petit message car mon garagiste et moi sommes un peu en panne d'idée à propos du problème de ma 320i de 2001.
Données:
320i e46 de 2001
Boîte manuelle
158 000 km
voiture acquise à 154k km
Les symptômes:
Perte de puissance, à-coups dans un premier temps.
Puis un jour, alors que je circulais à 90 sur nationale, perte de puissance totale, j'ai du m'arrêter comme j'ai pu, comme une panne d'essence, mais avec le réservoir plein.
Dépannage et dépose de la voiture chez mon garagiste local.
Mon garagiste m'a confirmé que la pompe à essence n'était plus alimentée. Ayant une tension sur la borne +, il en a déduit que la pompe était OK. Il a vérifié les fusibles, RAS.
Il a remonté aux relais et la surprise, relais complétement oxydés. Il les a changés mais ça n'a rien fait.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé?
Mon garagiste penche pour une voie d'eau dans le passé de ma BM qui a corrodé les circuits derrière la boîte à gants. Quelle seraient les prochaines étapes?
Si les relais sont corrodés, le socle dans lequel viennent se fixer les relais doit l'être aussi non? quelle serait la référence de cette pièce (site realOEM)? facile à changer?
Merci pour votre aide,
Bonne soirée les Loulous,
Alex
Hors Ligne
Bonjour Tonton129, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
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Erreur réparée!
Hors Ligne
Bonjour,
Tu trouveras des informations pour trouver la référence de ta pièce dans ce sujet: ETK Online (catalogue de pièces détachées BMW en ligne).
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