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Bon bon bon....
Moi je l’aime moyen ce N53, ce con a décidé qu’il devait user tous les stocks de bobines existants sur terre....
Mais les stocks d’injecteurs aussi.....
Mais ça c’était avec l’ancien propriétaire....
Comme il a un sale caractère, même avec le nouveau propriétaire (moi) , il décide de me faire voir qu’il est pas prêt de changer.
J’ai branché INPA, et je suis allé dans ces bons vieux menus traduits en allemand ex RFA!!!
C’était ma première utilisation, donc j’ai testé à peu près tous les menus pour arriver enfin au digital des injecteurs !!
Et là, même si je suis une quiche avec inpa, je pense que l’injecteur numéro 2 est HS?!!!?
J’ai raison ???
En revanche, ils met des valeurs supérieures aux autres injecteurs juste après avoir démarré, quelques secondes après ... plus rien, les valeurs passent à zéro
Est-ce que le faisceau peut être en cause aussi?
Dernière modification par UltraDMA78 (06-05-2020 22:32:43)
Hors Ligne
Bonjour,
Pour détecter un injecteur qui fuit, le mieux est de laisser reposer le moteur, et de déposer les bougies pour vérifier la présence d'essence.
La mauvaise interprétation des valeurs sur INPA peut amener à remplacer le mauvais injecteur, donc le controle visuel et olfactif est recommandé.
Des liens utiles sur le sujet:
- Guide vérification de fuite sur injecteurs
- Repair of N53. INPA
- Repair of N53. INPA. Part 2
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