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Bonjour à Tous.
Premier Problème: Je repose les mêmes problèmes que j'ai sur ma bmw X3 E83 concernant les vibrations que j'ai entre la vitesse 50 et 60km/h . Je précise que la BT est neuve que son huile est neuve, donc , en principe le pignon en plastique du cerveau moteur est aussi supposé neuf.
Seulement j'ai roulé avec cette voiture avec un flector (situé sur l'arbre de propulsion en très mauvais état ( fissuré...) . Je ne le savais pas.... Déduction faite: L'arbre de transmission ou de propulsion, qui contient le flector a certainement subi une légère déformation ( mon avis). Alors je l'ai fait passer au tournage sur un tour mécanique, c'était difficile à détecter le bas-lourd ou la déformation mais il s'avère qu'il est normal.... Mais je ne suis pas si sure...
Les bruits en ce segment de vitesse sont plus nettes, accentués que sur une route sans pente. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la source de vibration vient de l'arbre de transmission ou bien d'ailleurs?
Deuxième problème : L'allumage sur le tableau de bord des signaux : 4X4 , Airbag, et ABS s'allument en roulant sans aucun autre bruit. ces signaux s'éteignent, disparaissent, quand je m'arrête et je redémarre..!!!!? toujours sans autre bruit que les spécialistes ou bmw disent : ( Néanmoins, pour être sûr que la panne provient exactement du pignon du servomoteur, il faut que l’allumage des voyants s’accompagne impérativement par un bruit émanant de la boite de transfert, sinon il faut chercher d’autres causes.) moi mes voyants s'allument et s'éteignent sans accompagnement de bruit....!!!
Ils disent: '' Sinon chercher ailleurs''. où chercher ailleurs?
S'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à dénicher ces fantômes je lui serais très reconnaissant. Merci beaucoup.
;.
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