Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés BMW
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Je suis devenu depuis peu le propriétaire d'une E46 325 Cabriolet de juillet 2002.
Fidèle de la marque je roulais en 2 roues ( ou 3 ) depuis 74. A la retraite, mon état de santé c'est dégradé et j'ai du abandonné le 2 roues.
A l'époque, Véhicule de tous les jours une E28 520I , parfait pour le porte motos. Vendue avec 250000 km et partie en Allemagne ??
Apres un passage sur un Can-am et 2 cabriolets peu folichons, je suis revenu à ma marque de passion.
D'abord une E30 320 Cabriolet de 1990, un peu rabaissée mais refaite par un pro. Déjà presque 3 ans et 12000 km de plaisir ( 220000 km au compteur)
Puis, désirant, rouler cheveux au vent ( pour ce qu'il en reste !), le plus souvent possible, j'ai opter pour cette E46. La capote électrique, la boite auto, les factures depuis sont entrée en France ( 1 an en hollande lors de l'achat) . De plus j'ai vu la voiture dans son état réel, pas nettoyée ni préparée.
Un peu de boulot pour la parfaire, pneus, vidange boite, polissage de la carrosserie, nettoyage des cuirs…. certains diront pompe à eau, courroie accessoires , je verrai lors de la révision qui s'annonce.
Je garde la E30 pour les petites routes bien viroleuses et les retrouvailles avec nos amis du forum E30 Cab.
Au plaisir
Hors Ligne
Bienvenue !
Retour aux sources ...
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjour, Photos de mes véhicules 4 roues
Hors Ligne
Hors Ligne
Merci
Les jantes sont des copies bbs et le centre est blanc. Pour l'instant cela fait 3ans qu'elles sont montées et la peinture tient le choc. Par contre nettoyage au Karcher ( avec précaution ) sans produit. La voiture est rabaissée de 3 cm , cela frotte un peu sur les routes très bombées .
Hors Ligne
Hors Ligne
Bienvenue Papy !
Retour aux sources ...
Hors Ligne
Bienvenue
Très jolies voitures !
Hors Ligne
Pages :: 1