Résultats de la recherche (Page 1) / ForumBMW.net

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés BMW

Vous n'êtes pas identifié(e).     

#1 Série 1 E87 » Série 1 Phase 2, ne démarre pas » 23-10-2019 23:16:42

Flo118D
Réponses : 2

Bonjour, Bonsoir

J’ai acheter un série 1 phase 2 118D 143, de 2009, avec la pompe HP morte, limaille réservoir etc, bonne affaire à premier vu, mon DELPHI me donne tous mes éléments de gasoil ( pompe, injecteur, capteur pression de rampe, etc ) en défaut permanent, logique jusqu’as la.

J’achete une batterie neuve pour la remorquer jusque as chez moi, direction ok, je la pose dans mon garage en attendant mes nouvelles pièce.

Je récupère un autre 118D, même modèle chaîne HS, diagnostiquer chez un garage où je connaît tres bien le patron, il me livre le véhicule, je met une vitesse, et effectivement chaîne HS, je récupère tous les éléments gasoil, et remonte sur la 118d ( numéro 1 ) moment de vérité, démarrage...

Le moteur tourne mais démarre pas, passage au DELPHI apres appelle chez BMW que je connait bien, il m’en dise de purger au diag et d’effacer mes defauts, chose faite rien.

Un défaut revient, 4b90, pas de débit au niveau de ma sorti de pompe vers la rampe donc pas d’en haute pression mais bien de l’an basse pression au retour.

J’me dit gestion de la pompe via DDE sauf que DDE hs = défaut pas effaçable non ? Et si mon probleme était ma batterie changer car mon véhicule est équipé avec start and stop et l’an batterie est sans le start and  stop, depuis le remplacement de la batterie pour le remorquage je ńest’ pas essayer de redémarrer le véhicule entre le remplacement de ma batterie est celles de ma pompe hp...

Je suis un peu perdu là, avez-vous des choses à dire pour m’aider ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB