Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés BMW

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#1 Re : Série 3 G20 » serie 3 g20 plaquette arriere » 12-05-2021 11:32:23

Bonjour à vous Redacteur ! Merci encore pour ta réponse et de savoir que je pense aussi de la meme chose qu'il ne veulent en aucun cas prendre en charge si le travail est mal fait et que leur technique de flasher ne passerai pas . Du coup j'ai retirer mon véhicule et pense tu que cela est faisable  ? Car il faut quand meme changer les plaquettes arrières bientot .

Cordialement.

#2 Présentation des membres » presentation bachelier » 12-05-2021 09:27:12

Bachelier
Réponses : 3

Bonjour à vous tous ! Voila je me présente je m'appelle brian et je vie sur L'ile de la Réunion . Je me suis inscrit afin d'avoir des informations et des aides sur le modèle de voiture que je possède qui est une 330i xdrive de 2019 construite avec des spécificité US . Et donc hate de discuter et d'en savoir plus sur BMW graçe a vous .

Cordialement:)

#3 Série 3 G20 » serie 3 g20 plaquette arriere » 12-05-2021 06:36:12

Bachelier
Réponses : 4

Bonjour à vous ! Voila j'ai un soucis mon véhicule à était construit avec des spécificité USA et elle est actuellement en France . Je l'est déposer pour la petite révisions et dois changer les plaquettes arrières sauf que la concession me dit qu'ils ne veulent pas le faire car apparemment le service SAV du boitier électronique ne répond pas et doivent donc reprogrammer le boitier sauf qu'il me demande de signer une charte comme quoi je donne mon accord à la concession de le faire et que eux ne prennent en aucun cas la responsabilité que cela pourrais endommagé mon véhicule et que c'est possible que je le récupère donc sur un camion de dépannage et qu'elle ne pourrais plus démarrer  sauf que mon véhicule et encore sous garantie . Est ce normal que la concession me fasse cela ? Merci à vous pour vos réponses d'aide .

Cordialement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB