Elle en jette!
]]>D'autres frais reste à faire pour une remise en état complète:
- dessus du panneau arrière droit abîmé par un problème de fermeture du toit l'année dernière, une corde de rappel du montant du ciel de toit était cassée...
- garniture plastique dans coffre arrière à remplacer
- lampe du fond de coffre remplacée semaine dernière par bloc LED ( l'ancien proprio avait mis une ampoule trop puissante, il avait fait fondre la lampe... )
- couture et cuir sur volant qui commence à mal vieillir
- coque de rétroviseur gauche frotté à cause d'une tentative de dépassement raté par un fourgon à un rétrécissement de voie cet été... ( j'au évité qu'il me casse le rétro en me décalant, mais putain fait chié, coque blanche, trace noir... super :-/ )
La suite sera une optimisation globale, notamment par l'installation de pièces performance by BWM performance ou M performance + retrofit pour rajouter des options manquantes...
si je ne trouve pas mon bonheur chez eux, comme pour les freins par exemple, je passerai par les sites spécialisés.
Mais je voudrais à terme qu'elle soit équipée entièrement BMW/M Perf, pour garder un esprit full stock.
Les pièces de carrosserie remplacées dans cet optique-là seront en carbone ou a minima peintes en effet carbone.
Bonjour,
Pour les photos tout est expliqué ici: affichage des images.
Il me manquait la dernière étape! lol
donc voici quelques clichés de ma "Dame blanche", photos de l'annonce à l'époque où je l'ai achetée en janvier 2014:
Pour les photos tout est expliqué ici: affichage des images.
]]>Salut et bienvenue. Superbe auto ! J'ai un cousin qui a une E92 335D, c'est un monstre ! Alors en i ça doit être géniale. (BA avec palettes lui par contre.)
Tu nous montre des photos ?
J'avoue je suis pas déçu.
J'ai pas réussi à mettre les photos, comment on fait?
il y a un tuto?