Vu que c'est un échange standard, il se pourrait qu'il y a un défaut de fabrication.
Vérifie la pompe à huile puis le capteur de pression et s'il n'y a fuite d'huile....
D'après ton explication il y a un problème mécanique sur le circuit de graissage, soit la pompe à huile ne débite pas soit la pression d'huile ne monte pas car l'huile passe quelque part. Si c'est de l'échange standard, le moteur est sous garantie, il faut voir ça avec le vendeur.
]]>Des réponses avaient été postées à la discussion précédente, un an plus tard toujours pas de retour, pas de présentation...
]]>Nous avons remplacé le bas moteur par un échange standard (vilebrequin, pompe à huile, coussinets, distribution, filtre à huile, huile neuve, capteur de pression d'huile neuf).
Le souci c'est que nous avons le voyant pression d'huile qui s'allume au bout de 20 secondes.
La pression prise avec manomètre à la place du capteur est de 0 l'aiguille ne bouge quasiment pas même en accelérant à 2000 tr/min.
Pas de défaut à la valide non plus, je seiche complètement du coup le véhicule est immobilisé le temps de trouver la solution.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d'avance pour votre soutiens
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