Après deux ans et demi de commercialisation, le débat au sujet de l'immense calandre empiétant sur une partie du bouclier n'a plus lieu d'être. Cette face avant reflète une identité plus moderne pour BMW, l'énorme calandre est un parti pris assumé de la marque.
Les passionnés préfèreront se réjouir de cette fabuleuse motorisation thermique, peut-être la dernière avant un prochain modèle de M3 hybride voire tout électrique qui ne manquera pas de faire hurler les puristes.
La M3 G80 conserve une cote encore élevée, le tarif minimum étant autour de 70000 à 80000€. Mais il faut savoir que ces autos étaient vendues 110000€ hors options il y a tout juste deux ans, cela permet de relativiser.
Merci pour ce guide occasion très utile, il est épinglé
]]>Sportive de légende parmi les sportives de légendes, la BMW M3 est l'auto de tous les superlatifs, et demeure une référence pour tous les passionnés. La version G80 réussit l'exploit de concilier un 6 cylindres et des performances stratosphériques dignes du rang qu'elle occupe parmi les supercars, tout en réinventant son design toujours plus agressif.
Nul doute que le culte de la M3 n'est pas prêt de s'éteindre avec cette génération, une sportive radicale et exclusive, badass comme on les aime et sublimée par cette présentation!
]]>Redirection...
]]>Redirection...
]]>]]>